mardi 30 août 2016

Haul #1 : Mes vernis Essie !

Yo les dinos ! Aujourd'hui je vous propose un petit haut de ma marque de vernis préférée (en ex aequo avec la marque Peggy Sage) à savoir Essie !
Et cet été, j'ai profité des soldes chez Boots en UK, à savoir deux vernis acheté égal un offert, pour me faire plaisir. J'ai craqué pour la nouvelle collection, des couleurs romantiques et des tons pastels,





Certaines d'entre vous auront reconnue la collection mariage 2016, non pas que la robe blanche et les dragées fassent partit de mes projets mais j'ai tout simplement adorées ces nuances si douces et parfaites pour l'hiver (oui, je porte le pastel en hiver).
À quoi ressemblent donc ces couleurs à thème nuptial ? Et bien, à vous de juger :

" Steal his name " Bien que la photo le rend joliment pêche, il s'agit plutôt d'un beige-rosé

"Not just a pretty face " Même sentence que pour celui plus haut. On est là face à une version plus rose poudré et plus claire que le vernie précédent. 
Légèrement satiné voici "Passeport to Happiness"
"Between the seats" enfin un vernis 'blanc' sans l'horrible effect blanco.

"In Stitches" est un adorable rouge brique








    

Alors, ces couleurs ne sont-elles pas à tomber ? 
En plus de ses jolies teintes, la marque est vraiment gage de qualité. Les vernis ont une textures parfaites, une bonne tenue (à condition d'appliquer la base adhésive et le top coat Essie, voir première photo) et des pinceaux très sympa qui permettent une application facile sans pâtés (c'est bien meilleur dans l'assiette) ni débordements. 
Je ne connaissais la marque que de nom avant cet été et je dois avouer que je suis 100% convaincue. Sûr que je rachèterai cette marque ! 


Et vous mes petits dinos, vous connaissiez cette marque ? 
Si oui qu'en pensez-vous ? 
Possédez vous des vernis Essie ? 
Lesquels ?



Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à laisser un commentaire et/ou à vous abonner à mon blog ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire