dimanche 28 août 2016

Helloooow'


Yo les gens ! Soyez les bienvenus sur mon blog !
Vais-je le tenir de façon régulière et assidue ? Rien n'est sûr, d'autant que je suis du genre à me lasser très vite et à passer du coq à l'âne dans ma vie de tout les jours, mais voyons combien de temps cette histoire va durer haha !
Pour être tout à fait honnête avec vous, j'ai toujours vu les blogs comme des défoulions à adolescentes complexées MAIS à force de ma balader sur la bloggosphère Francophone, j'ai revu mon avis et me suis dis "pourquoi pas ?". C'est ainsi que guidée par l'attrait de la nouveauté (et par un soupçon de flemme dominicale), j'ai allumé mon vieux Macbook (un modele archaïque aka radiateur de substitution) et j'ai laissé mes petits doigts tout collants de Lemon Curd vous écrire cet article.
Alors, à quoi s'attendre sur ce blog ? Très honnêtement, je n'ai pas envie de me mettre des contraintes comme un thème ou un sujet à respecter, je partagerai donc tout ce qui me passe par la tête en espérant que mon petit univers vous plaira.
Pour vous y donner un avant gout (garantit sans spoilers) laissez moi me présenter un chouilla : je suis une Bordelaise de 21 ans, avec une grande âme d'enfant avec une pointe de mélancolie. J'adore l'esprit 90's, la pop culture, l'univers Walt Disney et les super-heros.
En parallele, j'adore le cinema indépendant, la photographie argentique, la calligraphie et la musique classique (entre deux morceaux de pop-rock ou d'indé).
Concernant mon look, je suis un vrai caméléon, je peux porter des pièces très élégantes, parmi elles quelques petits trésors de créateurs que j'ai hâte de vous présenter, mais aussi avoir un style complètement aux antipodes, très streetwear, urbain et/ou même vintage !
Mon péché mignon ce sont les chaussettes originales, là aussi je vous ferai un haut des petits bijoux chinés en Angleterre (un pays où j'ai la chance de bosser trois mois par an).
J'ai vraiment hâte de vous présenter tout ça ! À très vite mes petits dinos !
Groar !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire